Skip to content

NEWS

Célébrons les lauréats Premio Venezia: Famille Ciot-Panzera

Premio Venezia – Catégorie Patrimoine italien

Le prix de la CCIC célèbre une famille d’origine italienne qui a contribué de façon significative au développement économique du Québec et/ou Canada.

C’est en 1950 que Giovanni Battista Ciot fonda la compagnie éponyme dans les locaux de la rue Saint-Laurent, avec une cinquantaine d’employés spécialisés dans la production de terrazzo et produits d’installation.

Aujourd’hui, toujours à la même adresse mais sous la gouverne de son gendre Joe Panzera et ses petites-filles, Claudia et Kristina, Ciot compte parmi les fleurons de son industrie à travers l’Amérique du Nord, avec un éventail de produits et services diversifié, des salles d’expositions réparties au Canada et aux États-Unis et plus de 750 artisans et experts hautement qualifiés.

La clé du succès de l’entreprise familiale repose sans contredit sur sa relation de confiance et respect mutuel avec ses fournisseurs italiens….une relation qui dans certains cas dure depuis plus de 45 ans.

Dès ses débuts, Ciot mise sur l’innovation, la qualité et le design, qui sont synonymes du Made in Italy. En plus de représenter près de 80% de leur inventaire actuel de pierres naturelles, tuiles de céramique, mosaïques, et accessoires d’eau, le Made in Italy est toujours omniprésent chez Ciot.

En effet, l’usine de Montréal compte sur un savoir-faire italien exceptionnel et un avantage-concurrentiel inouï en bénéficiant de l’expertise de 3 artisans de la Scuola Mosaicisti del Friuli Venezia Giulia pour créer de véritables chefs d’œuvre et satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

Le succès de la famille Ciot-Panzera demeure un exemple remarquable d’audace, de persévérence, et d’un sens aigu des affaires transmis à travers 3 générations.

Venez célébrer la famille Ciot-Panzera lors de la Soirée des lauréats!

http://www.health-canada-pharmacy.com | http://nygoodhealth.com