Skip to content

NEWS

Venez faire affaires en Italie

C’était une salle comble pour le petit-déjeuner réseautage du 25 avril, 2019 visant à faire connaitre les opportunités d’affaires en Italie.

Le petit-déjeuner était une initiative du Ministère de l’Économie et de l’Innovation, par l’entremise de sa division « commerce extérieur » (Export Québec), à laquelle la Chambre de commerce italienne au Canada fièrement collaboré dans l’organisation, puisqu’elle s’aligne parfaitement avec notre mission, soit de promouvoir les échanges commerciaux bilatéraux entre le Québec et l’Italie.

Marianna Simeone, Déléguée du Québec à Rome aprésenté les opportunités en Italie et les premières répercussions de l’AECG entre le Canada et l’Union européenne sur les exportations québécoises vers l’Italie, invitant les représentants entrepreneuriaux dans la salle à s’inscrire à la mission commerciale multisectorielle à Milan, à Turin et à Rome du 17 au 21 juin 2019.

M. Jean Théberge, président de l’entreprise Les Casse-Têtes Wrebbit 3D, a partagé les défis rélévés avec succès par sa compagnie dans son parcours d’internationalisation, notamment en Europe et en Italie.

Pour plus de renseignements sur la mission commerciale multisectorielle en Italie : cliquez ici

Danielle Virone (CCIC); Marianna Simeone (Délégation du Québec à Rome); Jean Théberge (Les Casse-têtes Wrebbit 3D) et Marie-Hélène Sultan (Ministère de l’Économie etd e l’Innovation- Export Québec)
http://www.health-canada-pharmacy.com | http://nygoodhealth.com