DÉVELOPPEMENT COMMERCE INTERNATIONAL
ÉVALUATION, ACCÈS ET PÉNÉTRATION DU MARCHÉ
Une étape déterminante lorsqu’on entreprend un processus d’expansion est l’évaluation de vos objectifs stratégiques, du potentiel de votre entreprise et des opportunités qu’offre un marché étranger. En définissant et développant la stratégie la plus efficace pour pénétrer un nouveau marché, nous offrons aux clients :
ÉVALUATION DU MARCHÉ
- Analyse du marché
- Analyse concurrentielle
- Révision des tendances et évaluation des opportunités
- Évaluation des ressources et contraintes de l’entreprise
ACCÈS ET PÉNÉTRATION DU MARCHÉ
Une fois que la première étape sera complétée et que vous avez déterminé que votre entreprise est prête à aborder un nouveau marché, vous allez chercher les partenaires, collaborateurs et clients appropriés. Les relations sont la clé du succès, des relations basées sur la confiance mutuelle et sur des objectifs d’affaires partagés. Nous pouvons vous aider à identifier et sélectionner les partenaires, clients ou fournisseurs potentiels.
Lorsque vous aurez pénétré un nouveau marché, nous pouvons vous aider à accroitre vos parts de marché avec une gamme de services marketing très ciblés. Des activités promotionnelles, des initiatives commerciales et des ateliers d’information, tous sur mesure, pour vous aider à établir une présence à long terme sur votre nouveau marché. Naturellement, nous continuons à surveiller le marché et vous conseillons sur la meilleure façon de réagir rapidement à tout changement.
Nous collaborons également avec des consultants d’affaires qualifiés, qui possèdent des années d’expérience dans l’industrie et qui jouissent d’une vision culturelle unique.