Bova Marina borgo della Sinagoga
Suggestions et itinéraires pour découvrir le territoire
La nouvelle campagne promotionnelle de la destination Bova Marina, menée par la Chambre de commerce italienne au Canada (CCIC), a été lancée au Canada.
Cette campagne de communication s’inscrit dans le cadre du projet « Bova Marina, un village de la Synagogue », qui fait partie du programme stratégique de valorisation de l’offre touristique et culturelle de la région de Calabre, promu par le gouvernement régional de Calabre. L’objectif de l’administration municipale est de développer et de promouvoir l’attrait touristique en proposant un système innovant, spécialisé et intégré d’attraits culturels et naturels, en commençant par la présence de la synagogue juive, afin de redessiner l’image de Bova Marina.
L’offre riche en culture, nature, gastronomie, artisanat et excursions fait de Bova Marina la destination idéale pour les voyageurs en quête d’une expérience unique et de qualité.
À partir du 11 septembre dernier, la Chambre de commerce italienne au Canada a lancé la campagne de communication pour la destination Bova Marina via la plateforme de communications Wine and Travel Italy. Des contenus ont été créés concernant le territoire, la gastronomie, la culture et les voyages dans la région de Bova Marina, tels que des articles sur les excellences vinicoles de la région et des recettes de cuisine typique comme les maccheroni à la sauce de viande de chèvre. Venez jeter un coup d’œil sur le site Wine and Travel Italy et ses réseaux sociaux pour découvrir tous les trésors cachés de Bova Marina!
La campagne de communication se poursuivra jusqu’au 25 octobre 2023.