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Opportunité d’emploi chez Aéro Montréal

Vous recherchez un emploi stimulant dans un secteur dynamique?

Aéro Montréal est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice administration, service aux membres et soutien aux événements.


Poste : Coordonnateur.trice administration, service aux membres et soutien aux événements

Durée de l’emploi : Poste régulier, plein temps (possibilité de travail à distance)

Langue : Français oral et écrit et connaissance de l’anglais

Salaire : Salaire compétitif, selon l’expérience et avec avantages sociaux

Formation : Diplôme d’études collégiales – technique administrative ou tout équivalent pour le poste

Date limite de dépôt des candidatures : 5 septembre 2022


CONTEXTE :

Aéro Montréal

Créé en 2006, Aéro Montréal est un forum stratégique de concertation qui réunit l’ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois issus de l’industrie, des institutions d’enseignement, des centres de recherche et incluant les associations et les syndicats.

Aéro Montréal a pour mission de mobiliser les parties prenantes de l’écosystème aérospatial du Québec en vue de soutenir son rayonnement sur la scène mondiale, sa capacité d’innovation et sa croissance. Sa vision est de devenir la grappe aérospatiale la plus innovante au monde. Pour ce faire, elle prend appui sur les valeurs suivantes : l’excellence, l’engagement, la collaboration, l’agilité et l’audace.

DESCRIPTION DÉTAILLÉE DU RÔLE

Relevant directement de la directrice principale Stratégie et Affaires corporatives, les responsabilités principales de la coordonnatrice sont les suivantes :

Volet – Administratif :

  • Rédiger de la correspondance destinée aux membres et partenaires externes de l’organisation

Volet – Événements

  • En collaboration avec la gestionnaire de projets événements, gérer les inscriptions lors des événements à travers la plateforme web mise en place
  • Assurer le suivi de la facturation associée à un événement et faire les analyses par Excel en lien avec le statut des inscriptions
  • Effectuer le publipostage et les impressions des badges 
  • Gérer la table d’inscriptions sur le site de l’événement et à l’occasion être disponible en dehors des heures régulières (matinée ou soirée)

Volet – Service aux membres

  • Traiter les demandes d’adhésion ponctuelles en envoyant la documentation requise
  • Gérer le renouvellement annuel du membership (incluant l’envoi des factures)
  • Faire les analyses requises par Excel en lien avec les membres (statut des paiements, répartition du type de membres, etc.)
  • Offrir le soutien nécessaire et le service-clientèle auprès de l’ensemble des compagnies membres

EXIGENCES REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales – technique administrative ou tout équivalent pour le poste
  • Au moins 3 ans d’expérience dans un poste administratif ayant des fonctions similaires
  • Très bonne connaissance de la suite Office et excellente aptitude pour la manipulation de données sur Excel
  • Très bon niveau du français parlé et écrit, et connaissance de l’anglais
  • Être flexible et s’adapter aux situations imprévues, savoir gérer les urgences
  • Avoir une excellente attitude : aimer travailler en équipe et soutenir ses collègues

Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, avant le 5 septembre 2022 à l’adresse courriel suivante : carrieres@aeromontreal.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.

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