Cette année, deux étudiants du renommé programme de Cucina Italiana de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) se sont mérité une bourse de la Chambre de commerce italienne au Canada.
La CCIC est particulièrement fière de soutenir, depuis plusieurs années maintenant, la relève dans l’industrie de l’hospitalité et de la restauration au Québec, et les étudiants qui ont choisis de se spécialiser dans la riche gastronomie et cuisine italienne.
Félicitations aux récipiendaires Dali-Anne Johnson et Michael-Jonathan Poulin!
Je vous remercie sincèrement de m’avoir permis d’avoir accès à cette bourse, cette année n’a pas été facile mais je peux constater que mes efforts ont été remarqués et que la persévérance est toujours la clé du succès. Cette bourse nous donne la poussée financière qui était parfois nécessaire durant l’année, elle me permettra d’économiser davantage pour mes projets culinaires futurs. Merci à la Chambre de commerce italienne d’octroyer cette bourse aux élèves de la Cucina Italiana qui se sont le plus démarqués, elle nous aide à réaliser nos rêves. Sincèrement, Dali‐Anne Johnson | Mon parcours à l’ITHQ était pour moi un défi personnel important pour lequel j’envisageais donner rien de moins que le maximum de moi-même et ce, tout au long du programme. C’est pourquoi obtenir cette bourse signifie davantage que de gagner une somme d’argent. En effet, c’est un accomplissement personnel souligné très généreusement par la Chambre de commerce italienne que j’aimerais remercier énormément. Cette bourse est pour moi une preuve que la persévérance est toujours récompensée. Cela représente une motivation à poursuivre mes efforts quotidiens pour la suite de ma carrière. En somme, je suis très heureux et reconnaissant envers vous qui m’avez donné une motivation supplémentaire et une satisfaction personnelle à travers celle-ci. Cette bourse sera investie à bon escient. Cordialement, Michael-Jonathan Poulin |