Skip to content

NEWS

Mecaer Amérique investit dans son usine au Québec pour consolider sa place à l’échelle mondiale

Mecaer Amérique Inc., le centre d’excellence des trains d’atterrissage, a inauguré cette semaine à Laval son nouveau centre de calibration et test d’huile hydraulique, ainsi que son centre d’usinage MAZAK Integrex e-670 H, l’un des équipements les plus sophistiqués de son genre sur le marché.

L’investissement de plusieurs millions de dollars permettra à cette filiale italienne d’augmenter sa capacité avec de nouvelles opportunités, favorisera la croissance de l’entreprise et créera de nouveaux emplois hautement qualifiés dans la région.

Mecaer Amérique Inc. sera également en mesure de consolider sa position de chef de file mondial dans la fabrication de trains d’atterrissage pour les hélicoptères, les avions de transport régional et d’affaires et pour les avions d’entraînement militaire.

Monsieur Chris O’Neill, Président et COO Mecaer Amérique Inc., a accueilli plusieurs invités de marque à l’inauguration, parmi lesquels : Monsieur Yves Robillard, Député de Marc-Aurèle-Fortin; Madame Silvia Costantini, Consule générale de l’Italie à Montréal; Monsieur Ray Khalil, Conseiller municipal du district Sainte-Dorothée, Mairie de Laval; Madame Danielle Virone, Directrice générale de la Chambre de commerce italienne au Canada; et Monsieur Jean-Philippe Charbonneau, Conseiller au BA.

http://www.health-canada-pharmacy.com | http://nygoodhealth.com
fuzehr