Le gouvernement du Canada est en voie de lancer plusieurs grands projets d’approvisionnement dans un avenir rapproché. Les projets de remplacement des CF-18 et d’achat d’appareils de recherche et sauvetage à voilure fixe progressent rapidement. Il s’agit d’une chance unique pour l’industrie canadienne de la défense qui ne se représentera peut-être pas avant une autre génération. En effet, ces projets représentent un volume de contrats considérable de plusieurs milliards de dollars.
Le Séminaire sur la défense et les grands projets de l’Aviation Royale Canadienne (ARC), qui aura lieu le 3 avril prochain, permettra d’avoir un aperçu des grands projets d’approvisionnement de l’Aviation Royale Canadienne au cours des prochaines années et de rencontrer les donneurs d’ordre, leurs tiers 1 et les responsables gouvernementaux en lien avec ces projets. Cet événement inclut le lunch (avec conférencier invité) et le cocktail de réseautage.
Venez rencontrer les acteurs et décideurs industriels et gouvernementaux de ces projets pour en savoir davantage sur ces grands projets d’approvisionnement afin de mieux positionner votre entreprise.