Skip to content

Marketing

DÉVELOPPEMENT COMMERCE INTERNATIONAL

ÉVALUATION, ACCÈS ET PÉNÉTRATION DU MARCHÉ

Une étape déterminante lorsqu’on entreprend un processus d’expansion est l’évaluation de vos objectifs stratégiques, du potentiel de votre entreprise et des opportunités qu’offre un marché étranger. En définissant et développant la stratégie la plus efficace pour pénétrer un nouveau marché, nous offrons aux clients :

ÉVALUATION DU MARCHÉ

  • Analyse du marché
  • Analyse concurrentielle
  • Révision des tendances et évaluation des opportunités
  • Évaluation des ressources et contraintes de l’entreprise

ACCÈS ET PÉNÉTRATION DU MARCHÉ

Une fois que la première étape sera complétée et que vous avez déterminé que votre entreprise est prête à aborder un nouveau marché, vous allez chercher les partenaires, collaborateurs et clients appropriés. Les relations sont la clé du succès, des relations basées sur la confiance mutuelle et sur des objectifs d’affaires partagés. Nous pouvons vous aider à identifier et sélectionner les partenaires, clients ou fournisseurs potentiels.

Lorsque vous aurez pénétré un nouveau marché, nous pouvons vous aider à accroitre vos parts de marché avec une gamme de services marketing très ciblés. Des activités promotionnelles, des initiatives commerciales et des ateliers d’information, tous sur mesure, pour vous aider à établir une présence à long terme sur votre nouveau marché. Naturellement, nous continuons à surveiller le marché et vous conseillons sur la meilleure façon de réagir rapidement à tout changement.

Nous collaborons également avec des consultants d’affaires qualifiés, qui possèdent des années d’expérience dans l’industrie et qui jouissent d’une vision culturelle unique.

http://www.health-canada-pharmacy.com | http://nygoodhealth.com
FondsFTQ
affari
papeterie
fuzehr

Skip to content

Marketing

International Sales

ENTERING A NEW MARKET

A first crucial step when undertaking an expansion process is the assessment of your strategic objectives, the potential for your business proposal and the opportunities a foreign market can offer. In defining and outlining the most effective strategy to enter a new market, we provide clients with:

MARKET ASSESSMENT

  • Market Analysis
  • Competitive Analysis
  • Trends Review & Opportunities Appraisal
  • Company’s Resources & Constraints Evaluation

MARKET ACCESS & PENETRATION

Once this first evaluation is completed and you have determined your company is ready to approach a new market, you will look for the right partners, collaborators and clients. Relationship is key. One based on mutual trust and related business objectives. We can help you identify and select potential partners, clients or suppliers.

When you’ve entered a new market we can help you gain market share with a series of very targeted marketing services. Promotional activities, commercial initiatives, and information workshops are all made-to-measure to help you establish a long-term commercial presence in your new market. Naturally, we continue to monitor the market for you and advise on how to respond quickly to any changes.

We also work with qualified business consultants who have years of industry experience and unique cultural insight.